Vous avez toujours eu envie d’une piscine dans votre jardin sans vous autoriser à réaliser ce rêve. Suivez la tendance et découvrez les piscines 2019, des pièces de vie à part entière !

Tendance Piscine 2019 : les nouveautés esthétiques

Nouvelles couleurs et finitions pour une piscine très tendance

Finie la multitude de carrés bleus vus du ciel. Les piscines ont adopté les couleurs foncées pour un look plus sophistiqué et contemporain. Noirs ou gris, les enduits minéraux ou les cristaux de marbre donnent un effet miroir à l’eau où se reflète l’architecture de la maison ou le paysage environnant. Étonnant !
À côté des matières traditionnelles, comme le bois et la pierre, les finitions se sont diversifiées. Elles comptent désormais avec le béton ciré, les liners imprimés, les enduits et les trompe-l’œil.

Piscine container : la piscine écologique venue de la mer

Tout le monde connaît ces immenses conteneurs maritimes, symboles de l’activité portuaire et du transport de marchandises. Le container en fin de vie, ces caisses métalliques aux dimensions standardisées sont difficiles à recycler. Une solution innovante a transformé ces conteneurs dits « de dernier voyage » en piscine hors-sol ou en piscine enterrée.
Rapides à installer et à démonter, la piscine container constituent un bon investissement grâce à leur robustesse et leur durabilité.

 

La nouvelle tendance des piscines à vivre

Des piscines pour partager et se détendre

La piscine privée est devenue un nouvel espace central de la maison. Pour se divertir à la belle saison, c’est autour d’elle que l’on aime se retrouver lors d’un barbecue. En famille ou entre amis, elle fédère toutes les générations au cours de parties de baignades mémorables !
Impossible d’ignorer les spas et les jacuzzis qui équipent même la piscine container aujourd’hui ! Après une journée de travail, vous apprécierez leurs bienfaits en gardant la possibilité de nager.

Des piscines à aménager

La tendance lounge permet cette convivialité. De véritables salons de jardin cosy habillent les nouvelles terrasses mobiles. Leurs fauteuils, canapés et chaises longues sont réchauffés par une myriade de coussins,
La plupart des jardins disposent d’un espace restreint. Le mobilier extérieur s’est adapté pour gagner de la place en devenant multiusage, sans renoncer en rien à l’esthétisme.
Piscine hors-sol ou piscine enterrée profitent des joies de l’eau !